Accueil / Blabla / Recherche maitre d'apprentissage [urgent]


Recherche Maitre d'apprentissage [Urgent]

Sujet posté le 15/08/2014 à 21H47 par joueur_21855_4
JOUEUR_21855_4 15/08/2014 à 21H47
Bonjour, 

Je recherche en urgence et désespérément un Maître d'apprentissage afin d'effectuer un BTS APV (production végétale) en alternance

Je suis de la Somme (Picardie) mais je peux me déplacer, si il y a un logement.

Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, vous pouvez m'envoyer un MP 

Merci d'avance,

Cordialement,

Quentin.


MAC-FLY (VIP) 16/08/2014 à 12H43
A mon avis, le prend pas mal, mais une demande comme celle ci , elle est limite, 

Je me met à place du patron, ou encore moi qui reçoit des demandes de stage .... ce que tu souhaites je m'en fiche pas mal, c'est ce que tu es capable d'apporter à l'entreprise ... 




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_21855_4 16/08/2014 à 14H45
Salut, 

Je le prends pas mal, je suis même d'accord, 

Je préfère en discuter en direct avec la personne ou même au téléphone.

Pas sur un forum.

MAC-FLY (VIP) 16/08/2014 à 15H31 16/08/2014 à 15H31
Rapproche des chambres d'agri, des CITA ... pour obtenir des adresses et faire ta démarche ! 

Bon courage 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 16/08/2014 à 16H19

Bon courage Quentin dans ta démarche, le mieux est d'essayer de voir pas mal d'agris, si t'es du milieu, et à force avec le bouche à oreille et si tu montres ta motivation et ta soif d'apprendre, tu trouveras peut-être.

 

Mac-Fly, est-ce vrai que les coops samariennes sont saturées de demande d'alternance ou de stage cette année ? Enfin c'est forcément vrai, mais as tu ressenti ça au sein de la tienne ? Après t'as peut-être pas vent de tout ça, je ne connais pas l'intitulé de ton boulot au sein de ta coop ;)

J'ai pas mal d'amis désirant faire un APV ou un ACSE au paraclet qui ont été recalé par des coops (je ne sais pas le nom des coops je suis de l'Aisne) leur disant que c'était déjà la 7 ou 8° demande qu'ils avaient.

Pis même au sein du paraclet, il y a énormément de demandes en BTS, surtout en APV, alors beaucoup ont été recalé même avec des dossiers potables, ça va leur changer de d'habitude x) Alors pas d'autre choix que d'aller dans des lycées ou ils font ce BTS en formation scolaire.

 



____________________

MAC-FLY (VIP) 16/08/2014 à 19H26
Bha des coops samarienne déjà il y en a pas des masses .... , la leader NORIAP oui doit être vite saturé

Après je sais qu'il y a une sacrée slection sur le CV, et surtout sur la lettre de motivation, du moins chez nous car ils sont vraiment sur le terrain avec un secteur ( avec une assistance ) mais bcp de liberté 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

WILLYDU91 (VIP) 17/08/2014 à 15H14
salut, moi qui va entamé ma 2ème années de bts apv en alternance je te conseil de voir avec les agriculteurs autour de chez toi car une coop, la chambre ou encore une entreprise de semence sa n'accepte pas au dernier moment à mon avis (sauf exception).
et moi qui suis en coopérative (chez AXEREAL) dans l'essonne j'ai pas eu de mal à etre accepté et dans ma région les apprentis se bouscule pas lol 


____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_21855_4 19/08/2014 à 13H15
J'ai trouvé, je vous remercie


Je suis au Paraclet depuis 3 ans 


MAC-FLY (VIP) 19/08/2014 à 14H15
Vous direz bonjour à Bebel de ma part ....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 19/08/2014 à 19H23

Ah d'accord Quentin. Moi j'y ai passé qu'une seule année pour faire un CS MAchinisme, avant j'étais à Genech :)

 



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :